Twikeo Mobile
Réseau Social Twikeo

Inscription
MissJeny Consommez-vous des produits bios ?

Bonjour. Consommez-vous des produits bios ? Sont-ils vraiment sains comme le prétendent les professionnels ?


5 réponses Par MissJeny le 8 février 2018 à 14:22 | Vue : 180 fois |


Domi83

Salut,
Je t’avoue que je m’étais dit que je devrais me mettre au bio depuis un moment, mais je n’ai pas encore sauté le pas. Je pensais que c’était un moyen de manger plus sainement, car l’on vante les nombreux bienfaits de ces produits. Maintenant, que tu poses la question, je commence à avoir quelques doutes. :) Je crois que je vais mieux m’informer avant de sauter le pas.

Le 9 février 2018 à 17:04
Domi83
- 0 vote


Carine.Jojo

Salut. Ça fait plus de deux ans que je consomme des produits bios. Certes, le prix est plus élevé, mais il faut reconnaître que pour la santé, c’est idéal. Depuis, j’ai beaucoup moins de flatulences et moins de problèmes de peaux, entre autres. Cependant, il faut bien choisir la marque et consulter les ingrédients contenus dans les produits achetés.
Le 12 février 2018 à 13:11
Carine.Jojo
- 0 vote


David92

Salut. Je n’en consomme pas vraiment. Bon, cela peut arriver que j’achète un truc bio, mais je n’en fais pas un style de vie. Maintenant, pour savoir si c’est vraiment sain ou pas, là je ne pourrais pas me prononcer. Je pense que nous ne pouvons pas être 100 % certain.
Le 20 février 2018 à 22:14
David92
- 0 vote


samie2508

Coucou. Je consomme quelques produits bios, surtout pour ce qui est des jus de fruit ou des céréales. Je trouve personnellement que ce n’est pas toujours bon en bouche, mais je sens bien une différence. Certains produits avaient l’habitude de me ballonner par exemple et maintenant, ce n’est plus le cas.
Le 29 mai 2018 à 15:11
samie2508
- 0 vote


Sheryl

Salut,
J’utilisais avant des produits bios, mais je trouve qu’ils sont trop chers ! Toutefois, c’est une bonne chose pour ceux qui peuvent se permettre d’en acheter, mais je ne pense pas que je vais dépenser autant d’argent pour de la nourriture. Toutefois, j’ai commencé à planter quelques légumes dans le jardin de mes parents, j’attends impatiemment la récolte.

Le 14 juin 2018 à 13:08
Sheryl
- 0 vote


Vous devez être identifié pour répondre aux questions. Si vous n'êtes pas inscrit vous pouvez créer un compte rapidement et gratuitement.