Twikeo Mobile
Réseau Social Twikeo

Inscription
MissJeny Combattre le stress au quotidien : comment s’y prendre ?

Combattre le stress au quotidien : comment s’y prendre ?


5 réponses Par MissJeny le 16 janvier 2018 à 18:01 | Vue : 227 fois |


Emilie1106

Hello. Selon moi, il y a plusieurs façons de combattre le stress au quotidien. Tu peux, par exemple, écouter de la musique pour te détendre après une dure journée au boulot, pratiquer une activité physique régulièrement ou encore faire de la méditation. J’ai essayé les trois et, crois-moi, ça aide beaucoup !
Le 22 janvier 2018 à 07:55
Emilie1106
- 0 vote


Domi83

Coucou,
À mon avis, chacun a une façon propre à lui de combattre son stress. Je pense donc que ma façon de le faire ne marchera peut-être pas pour quelqu’un d’autre. Je te donne toutefois ma méthode. L’air frais me fait du bien quand je sens la pression monter. Il me suffit de faire une bonne heure de marche pour éliminer le stress.

Le 23 janvier 2018 à 06:21
Domi83
- 0 vote


Carine.Jojo

Salut Jeny. Crois-moi, ce n’est pas toujours facile de combattre le stress au quotidien, même si on est une mordue de yoga ou de séances zen. Le stress peut nous attaquer à tout moment de la journée. Il faut simplement prendre le temps de souffler et de gérer la situation avec force et foi !
Le 21 mars 2018 à 15:21
Carine.Jojo
- 0 vote


samie2508

Salut. Ce cher stress. Lui et moi, nous nous connaissons bien ! À vrai dire, j’ai du mal à le gérer, mais ce que j’ai trouvé, c’est me déconnecter dès que je peux et aussi souvent que possible. C’est-à-dire qu’en dehors du boulot, je fais tout pour ne pas y penser et ne plus toucher à mes dossiers, car c’est mon travail ma plus grosse source de stress.
Le 30 avril 2018 à 15:23
samie2508
- 0 vote


Sheryl

Hello,
Je pense que la meilleure chose est de s’accorder une petite pause au quotidien et de s’offrir un moment de détente en faisant une activité, comme le yoga. Dans mon cas, je prends toujours du temps pour m’occuper de moi, en me faisant des masques pour le visage tout en sirotant une petite tisane. Cela me détend et m’aide à me changer les idées.

Le 15 mai 2018 à 07:58
Sheryl
- 0 vote


Vous devez être identifié pour répondre aux questions. Si vous n'êtes pas inscrit vous pouvez créer un compte rapidement et gratuitement.